06.19.88.28.80
schilickpourtous@gmail.com

SCHILICK HEBDO – Entretien des parcs et moustique tigre

Nous avons pu constater cette semaine que la « pataugeoire » devant l’auditorium du parc Léo Delibes était toujours présente, malgré notre article du 5 septembre 2021.

Une publication sur ce sujet a été postée cette semaine par des habitants sur le groupe Facebook « Schilick voisins solidaires », groupe administré par la Ville de Schiltigheim (la mairie) qui n’a pas pris le temps de répondre aux habitants.

Dans ce post, les habitants interpellent la mairie sur ce problème qui dure et évoquent un parc « dans un état lamentable ».

Paradoxalement, la ville qui appelle à lutter contre le moustique tigre devrait en priorité mettre en place des mesures préventives pour éviter ces eaux stagnantes, véritable nid à moustique.

Nous demandons à ce que les élus qui se revendiquent écologistes prennent ce problème au sérieux et soit plus proche des préoccupations de la population. Ce n’est pas en réalisant des pseudos « concertations » (Rue perle, tunnel de Rungis, Rue du Tribunal) qui ne sont que des démonstrations de façade que l’on sert les intérêts des Schilikois.

L’équipe de Schilick pour tous.

#schilickpourtous #Alsace #Strasbourg #Schiltigheim #circos6703 #Schilickhebdo #Schilick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.