06.60.58.28.35
schilickpourtous@gmail.com
Mis à jour le 23 mai 2024

SCHILICK HEBDO – Des passe-droits au Stade ROMENS

Alors que tout l’hiver, il a été demandé un effort de tous afin de réduire notre consommation énergétique (y compris pour l’ensemble des usagers des installations de la ville) plusieurs fois par semaine, et une bonne partie de la nuit, des individus s’approprient les lieux des locaux municipaux du stade ROMENS sans la moindre autorisation et en dépit des risques encourus !

Ce n’est un secret pour personne que les doubles des clés circulent en toute impunité dans le quartier.

Un élu, le conseiller délégué en charge du monde associatif étant tout à fait au courant de cette situation puisque nous l’avons informé et sensibilisé il y a maintenant, déjà un an !
Cet élu n’a engagé aucune action et semble faire fi des conséquences que sa négligence pourrait causer.
Rien ne semble ébranler l’équipe municipale qui prône la bienveillance, mais certainement pas au sein de l’hôtel de ville !

En effet à la suite de notre dernier post les témoignages interne et externe continuent de nous parvenir et confirment nos dires.

Il est fait état de pression et de « chantage » voire d’intimidation auprès des agents (augmentation de primes, promesse d’embauche, augmentation du régime indemnitaire, etc.) ou des associations (subventions, créneaux, etc.)

Le climat apaisé n’est finalement pas un enjeu si important pour l’équipe de la majorité actuelle !

L’équipe Schilick pour tous

#schilickpourtous #Alsace #Strasbourg #Schiltigheim #circo6703 #Schilickhebdo #schilick #vivement2026schiltigheim

Crédit photo: Schilick pour tous et Bringolf Construction