Il y a quelques semaines ce sont les jeux olympiques qui battaient leur plein à Paris, suscitant la ferveur des sportifs et autres fans de sport…malgré l’absence remarqué de fan-zone à Schiltigheim bien que nous ayons quelques champions Alsaciens dans les médaillés. Schiltigheim une ville absente des évènements festifs internationaux ? Il faut croire.
De notre côté, le président de Schilick Pour Tous, Jonathan SCHELCHER et son vice-président Frédéric TRABAND, se sont rendus au tournoi Euro-minichamps qui sont devenus une tradition dans notre cité.
Nous avons pu croiser différentes équipes dont celle de Turquie, celle d’Ukraine également, mais aussi du Japon en invité…. Les pongistes japonais sont invités pour la 4eme année consécutive (d’après les DNA). Nous avons peut être croisé le ou la futur(e) médaillé(e) d’or pour les JO de Los Angeles… affaire à suivre.
Cette 18eme édition rassemble de jeunes pongistes européens de moins de 13 ans qui s’affrontent en tournoi du vendredi au dimanche.
L’équipe de Schilick Pour Tous
Commentaires récents